Langue

Normalisation

Centexbel est mandaté par Fedustria pour défendre les intérêts de l'industrie textile belge auprès des différents comités et groupes de travail européens et internationaux de normalisation.

En outre, Centexbel est agréé par le Bureau belge de normalisation NBN comme opérateur sectoral pour un nombre de commissions et de sous-commissions CEN et ISO.

Projets de norme

Votre entreprise est invitée de nous faire parvenir ses commentaires sur les projets de norme.

Le LIVELINK mis à la disposition par le NBN à toutes les parties concernées. Cet outil pratique est accessible via un mot de passe. Livelink sera de plus en plus utilisé comme un système de vote en ligne.

Participation aux commissions de normalisation

Si vous désirez participer aux activités des commissions de normalisation belges, ou si vous désirez, en qualité d’expert belge, vous engagez dans un ou plusieurs groupes CEN ou ISO, n’hésitez pas à contacter Karin Eufinger.

Vous pouvez déjà introduire une demande en ligne. Nous vous contacterons au plus vite pour discuter ensemble des détails de votre participation à la normalisation.
La contribution annuelle est comprise dans la cotisation d’affiliation Centexbel. Si vous n’êtes pas encore un membre de Centexbel, n’hésitez pas à nous contacter.

Les conditions et les autres règlements sont repris dans le règlement d'ordre intérieur des commissions NBN gérées par l'opérateur sectoriel, Centexbel. En introduisant le formulaire d'inscription, vous déclarez avoir lu, compris, approuvé et accepté les conditions générales reprises dans le règlement d'ordre intérieur.